TOUT EN BEAUTÉ

Marquer des « points » tout en restant naturellement belle et féminine

PREMIER RENDEZ-VOUS TOUT EN BEAUTÉ

Dans quelques jours (la date est fixée) vous allez enfin le rencontrer, c’est votre premier rendez-vous ! Pour vous éviter l’Angoisse totale du jour J, du genre… : « Que vais-je porter ? Comment me faire une beauté ? Comment me maquiller ? » Voici 3 conseils sans risques pour bien anticiper et faire vraiment une bonne première impression !

C’est bientôt le jour de votre premier rendez-vous et vous voulez faire de cette rencontre, un moment mémorable, c’est sûr il ne pourra QUE succomber à votre charme naturel, mais avant le caractère, il y a l’image et donc la beauté ! Tout est donc dans le style ! Afin de ne rien laisser au hasard et partir avec une allure « débrayée », je vous propose quelques styles vestimentaires et astuces maquillages pour le subjuguer.

Maquillage, tenue et lieu de rencontre :

 

Le lieu de rencontre et surtout de continuité de soirée est important à connaître, ou tout du moins la forte tendance du rendez-vous ! Si vous arrivez avec un maquillage de soirée à 16h de l’après-midi, ça risque d’être mal interprété du genre « bal masqué » ou pire encore « Halloween » ! Il est donc préférable de mieux vous renseigner auprès de votre admirateur, même si on est au mois d’octobre tout de même !
• Maintenant que vous avez une idée plus claire du lieu, il est primordial de choisir la tenue à privilégier ! Ensuite viendra seulement le maquillage car, là encore on fait tout dans l’ordre pour le faire craquer lors de ce rendez-vous ! Soyons clair, on ne fait pas un défilé et ce, quel que soit le lieu, je vous propose donc de mettre des talons pas trop hauts pour être suffisamment à l’aise mais aussi de vous mettre en ROBE ! Le symbole de la féminité par excellence. Par ailleurs, les créateurs de la marque éco-responsable UNES , sont justement en train de concevoir la robe idéale du premier rendez-vous amoureux. C’est un équilibre parfait entre la sensualité et la finesse alors faites votre choix et mettez ainsi vos jambes en valeurs pour faire chavirer son cœur !
• On termine donc sur le maquillage histoire d’être tout en beauté ! Quand on se rencontre pour la première fois, on se voit généralement en journée… Aucune hésitation donc pour le choix, être naturelle et en accord avec soi ! Plutôt que d’être repérée comme un « pot de peinture » je vous préconise un maquillage léger mais aussi waterproof. Nous sommes maintenant en Automne et même s’il fait froid il pleut aussi donc un maquillage qui coule serait une véritable cata-cata-catastrophe qu’il faut donc éviter. Des tons pastels, poudrés pour votre visage, avec des couleurs douces pour vos yeux… et, un beau rouge pour mettre en valeur vos lèvres ! Il ne verra plus qu’elles.
Bien entendu, si tous ses conseils ne sont pas appliqués à la lettre vous pourrez tout de même, le faire craquer, et réussir votre premier rendez-vous. Cependant suivre les conseils d’experts comme votre Love Coach, les créateurs de la marque UNES Paris et les tendances évoquées par Carisma Conseil ne peuvent que vous aider dans cette première occasion (qui est sans doute la plus importante) de faire “bonne impression” et révéler la véritable personne que vous êtes aux premiers abords !
A très vite pour un prochain article
Au plaisir de lire vos commentaires que vous ayez ou non suivis ces conseils
Sandrine
Votre LoveCoach

canopy-courtly